Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bouddhisme : culture, politique ou spiritualité | Page d'accueil | La méditation augmente les performances de l'esprit et réduit le stress »

12/10/2007

l'INREES étudie scientifiquement l'inexplicable et le paranormal

Créé en juin 2007, l’Institut national de recherche sur les expériences extraordinaires - l'INREES - s’intéresse aux témoins de phénomènes étranges qui semblent hors de la science, des Ovnis aux visions au seuil de la mort. Futura-Sciences a interrogé son fondateur, Stéphane Allix. « Ce n’est pas parce que quelqu’un raconte une histoire de fou qu’il est nécessairement fou » nous explique-t-il.

 Lire l'entretien sur futura-sciences.com

 
Site de l'INREES

Commentaires

bonjour je souhaiterais vous raconter un phénome dont je suis sujet depuis mon enfance, réponder moi si cela vous interesse, je ne suis pas farfelu, je veux juste vous faire part de ce qui m'arrive, sans plus

Écrit par : even | 14/03/2009

bonjour, j'aurais aimé avoir les coordonés d'une personne de inrees pour vous racontez, ce qui m'arrive si cela vous interesse, merci
alvinox@hotmail.fr

Écrit par : even | 16/03/2009

Décrivez-moi votre problème afin que je sache si je puis vous être utile.

Sincèrement,

Neville Clavain

Écrit par : Neville Clavain | 26/03/2009

Pardon j'ai oublié de vous préciser mon email :

neville.clavain *AT* gmail.com

Sincèrement

NC

Écrit par : N Clavain | 27/03/2009